Sénégal: Sadio Mané annonce la construction d’un stade à Bambaly au Sénégal, son village natal

« J’ai rejoué sur ce terrain historique avec beaucoup de plaisir. J’ai beaucoup aimé rejouer sous la pluie, sur le terrain de Bambaly. Mes anciens coéquipiers d’enfance en ont fait la demande »

Le capitaine des Lions de la Terranga du Sénégal, Sadio Mané. Sidwaya.info. Editions Sidwaya

L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, va apporter un grand coup de pouce aux amateurs de football de son village, Bambaly. Il a décidé d’y construire un stade avec une pelouse synthétique.

Selon Senenews, le capitaine des Lions de la Teranga a fait cette annonce lors d’un match de gala  joué dans son village dans le cadre de la journée de présentation du trophée de la Coupe d’Afrique des nations (Can).

Ce match de gala qui a eu lieu sur le terrain du village plein de boue avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Mais pour l’international sénégalais, ce lieu est très important parce qu’il a commencé à jouer au football sur ce terrain.

« J’ai rejoué sur ce terrain historique avec beaucoup de plaisir. J’ai beaucoup aimé rejouer sous la pluie, sur le terrain de Bambaly. Mes anciens coéquipiers d’enfance en ont fait la demande », a-t-il fait savoir à la presse sénégalaise à travers un communiqué de presse.

A la demande de ses amis de Bambaly, une nouvelle infrastructure sportive verra le jour dans quelques mois.

AK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.