Assemblée Générale des Editions Sidwaya : La directrice générale échange avec le personnel

L’assemblée générale des travailleurs de la Maison commune s’est tenue, ce mercredi 3 août 2022, à la salle de rédaction du Quotidien. Présidée par la Directrice générale, Assétou Badoh, cette rencontre a permis au personnel d’échanger sur des sujets qui touchent à la vie de l’entreprise.

Au cours des échanges, Mme Badoh a tenu d’abord à féliciter le dynamisme des travailleurs qui ne ménagent aucun effort quotidiennement pour permettre à Sidwaya d’occuper cette place de choix dans l’univers médiatique au Burkina Faso et à l’international.

Ensuite, elle a rappelé le contexte difficile marqué par la crise sécuritaire et la guerre en Ukraine qui a entrainé le renchérissement du prix du papier journal. A cet effet, elle note tout de même une satisfaction en ce qui concerne les PIP réalisés, en dépit de la rareté des ressources. Elle a donc saisi l’occasion pour témoigner toute sa reconnaissance au comité de sélection des PIP et à la Direction des rédactions pour le travail de suivi. Quant à la chaîne financière et commerciale, elle note un résultat assez satisfaisant à mi-parcours.

Malgré cette performance, elle a exhorté l’ensemble des acteurs de la chaîne à redoubler d’efforts afin d’engranger des meilleurs résultats en fin d’année. Par ailleurs, la première responsable du journal de tous les Burkinabè a lancé un appel à l’endroit des travailleurs à faire preuve de rationalité dans les dépenses et à conjuguer les efforts pour l’atteinte des objectifs.

Enfin, ce cadre d’échanges a également permis aux agents de soumettre leurs préoccupations à la Directrice générale. Pour ce faire, elle a promis de les prendre en compte.

Service communication des Editions Sidwaya

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.