62e anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso : le roi Salman et le Prince héritier saoudien bin Salman félicitent le président du Faso

Ceci est un message du ministère saoudien des Affaires Etrangères adressé au president du Faso, le lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba, transmettant des voeux du roi et du prince héritier saoudiens à l’occasion de ce jour 5 août 2022 représentant la date anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso.

Le Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saud, a envoyé un message de félicitations au Président Lieutenant-Colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba, président de transition du Burkina Faso, à l’occasion de la mémoire de l’indépendance de son pays.
Le Roi a exprimé ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à Son Excellence, au gouvernement et au peuple du Burkina Faso, davantage de progrès et de prospérité.

Son Altesse Royale le Prince Mohammed bin Salman bin Abdulaziz Al Saud, Prince héritier et Vice-président du Conseil des ministres, a adressé un message de félicitations Paul Henri Sandaogo Damiba, président de transition du Burkina Faso, à l’occasion de la mémoire de l’indépendance de son pays.

Son Altesse le Prince Héritier a adressé ses plus félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à Son Excellence, au gouvernement et au peuple du Burkina Faso, davantage de progrès et de prospérité.

Ministère saoudien des Affaires étrangères

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.