Le Fasofoot Ligue 1 a livré ses matchs de la 11e journée, du 28 novembre au 1er décembre 2025, sur plusieurs stades à travers le pays. Large vainqueur (5-0) face à l’Association sportive des jeunes espoirs de Bobo (AJEB), le champion en titre, RAHIMO FC conforte sa place de leader au classement et met le promu dans le dur.

A quatre journées de la fin de la phase aller du Fasofoot Ligue 1, RAHIMO FC, avec 2 matchs en retard, conforte son fauteuil de leader. A la faveur de la 11e journée au stade Wobi, les garçons du coach Brama Zongo ont laminé (5-2) l’Association sportive des jeunes espoirs de Bobo (AJEB). Les buts des académiciens de Bama sont signés Adama Konaté (1re et 89e), Yambe Michael Kouassi (18e), Daouda Bamba (55e) et Narcisse Kabir Ouédraogo (85e). Ceux des promus, sont les œuvres de Romaric Somé (31e) et Andane Ouattara (74e). L’équipe des frères Traore (Alain et Bertrand), lanterne rouge, enregistre leur 5e défaite de la saison. Toujours sur la même pelouse du Wobi, le Racing club de Bobo (RCB) a enregistré sa 7e défaite de la saison en s’inclinant (0-2) face à l’AS Douanes.

Les bourreaux des Tigres de Diarradougou se nomment Yaya Sanou (9e) et Houzaifat Compaoré (10e). Une énième contre-performance qui oblige les dirigeants des Tigres à se séparer de l’encadrement technique. Idem à l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) suite à sa courte défaite face à l’Union sportive des forces armées (USFA). Le choc entre l’AS SONABEL et SALITAS FC n’a pas désigné de vainqueur. Un but partout au coup de sifflet final. Enfin, scores nuls et vierges dans les oppositions SC Majectic/ASFA-Y, Réal du Faso/CFFEB et Vitesse FC/Sporting FT.

Ollo Aimé Césaire HIEN


 

Tous les résultats
de la journée
EFO # USFA : 0-1
AJEB # RAHIMO FC : 2-5
SC Majestic # ASFA-Y : 0-0
Réal du Faso # CFFEB : 0-0
RCB # AS Douanes : 0-2
AS SONABEL # SALITAS FC : 1-1
Vitesse FC # Sporting FT : 0-0
ASFB # RCK : 0-1

 

 

Laisser un commentaire