Promotion de l’emploi des jeunes : Les Premières dames d’Afrique soutiennent des porteurs de projets

L’épouse du président nigérien, Dr Lalla Malika Issoufou, a offert un dîner aux Premières dames des autres pays africains, présentes à Niamey dans le cadre du sommet de l’Union africaine, le vendredi 5 juillet 2019.

Au cours de la soirée à laquelle l’épouse du président du Faso, Sika Kaboré, a pris part, des prix ont été décernés à des porteurs de projets qui font la promotion de l’emploi des jeunes. Les prix sont d’une valeur de trois millions FCFA chacun, offerts par la Banque mondiale, et portent chacun le nom de l’épouse de chaque chef d’Etat.

Le prix Sika Kaboré est revenu à Moumouni Adamou Abdel Nasser, qui a reçu son chèque de trois millions FCFA, des mains de l’épouse du chef de l’État Burkinabè. L’initiative de soutenir les porteurs de projets dans la promotion de l’emploi des jeunes émane de la Première dame du Niger. A cet effet, une compétition a été organisée, afin de déceler les meilleurs projets.

Direction de la communication présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.