Transition : fin de séjour du président en exercice de la CEDEAO à Ouagadougou

Le président du faso, Paul-Henri Sandaogo Damiba et le président bissau guinéen, Umaro Sissoco Emball le 25 juillet 2022 à l'aéroport international de Ouagadougou.© : DCRP Présidence du Faso

Le président de la Guinée Bissau, Umaro Sissoco Embalo a quitté la capitale burkinabè ce lundi 25 juillet à la fin de son séjour de 24 heures.

Arrivé hier dimanche à Ouagadougou, le président en exercice de la CEDEAO a rencontré successivement le Chef de l’Etat, le Lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba, les membres du gouvernement, les membres de l’Assemblée législative de  Transition. Il aurait également rencontré les représentants de partis politiques, ainsi que des partenaires techniques et financiers selon la Présidence du Faso.

Le Président bissau guinéen était accompagné du Médiateur de l’organisation ouest-africaine pour le Burkina Faso, Mahamadou Issoufou et du Ppésident de la Commission de la CEDEAO, Dr Omar Alieu TOURAY.

Sidwaya.info avec la DCRP présidence du Faso

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.