LONAB : Issaka Zongo reçoit son chèque de 62 588 000 F CFA

Issaka Zongo, recevant son chèque de 62 588 000 F CFA, des mains de la représentante du DG de la LONAB, Thérèse Nabaloum.

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a remis, le lundi 30 décembre 2024, à Koudougou, un gros lot d’une valeur de 62 588 000 F CFA, à un heureux gagnant du jeu Pari mutuel urbain burkinabè (PMU’B).

Il a cru à la LONAB et il est entré à présent dans la famille des millionnaires de la nationale des jeux de hasard. Il s’agit de Issaka Zongo. Il a reçu son chèque de 62 588 000 F CFA, le lundi 30 décembre 2024, des mains de la représentante du directeur général de la LONAB, Thérèse Nabaloum. La remise a eu lieu dans la cité du Cavalier rouge. Employé de commerce, M. Zongo a trouvé la bonne combinaison dans l’ordre du 4+1 du mardi 26 novembre 2024, après avoir misé seulement 1 800 FCFA. Le multimillionnaire était dans l’émotion. Il a remercié Dieu de lui avoir donné cette importante somme qui fait sa fierté en cette veille de fin d’année.

« Cela fait plus de 15 ans que je joue au PMU’B. Le plus gros lot que j’ai déjà eu durant ce temps, c’était 500 mille F CFA et aujourd’hui je suis millionnaire», s’est-il réjoui. Et d’ajouter qu’il va continuer à implorer Dieu, pour qu’il l’accompagne dans l’utilisation de cette fortune, à bon escient, afin que sa famille, son quartier et la nation entière puissent aussi bénéficier. « Pour le moment je ne saurai quoi faire de cet argent », a-t-il signifié.

Avec ce gain, Mme Nabaloum a indiqué que Koudougou s’illustre parmi les localités, où la LONAB enregistre plusieurs lots, en témoigne selon elle, la remise d’un super lot de plus de 120 millions F CFA, à Etienne Yaméogo, natif de la localité, à l’occasion de la 29e édition des Nuits atypiques de Koudougou (NAK), en novembre dernier. « Que
ce gain apporte à notre heureux gagnant, Issaka Zongo, honneur, bonheur et prospérité. Qu’il puisse l’utiliser à bon escient, afin de subvenir à ses besoins », a-t-elle souhaité.

A en croire la représentante, la LONAB est une entreprise citoyenne, qui se veut proche de ses clients et chaque lot remis à un bénéficiaire est le symbole de l’engagement de l’entreprise envers sa clientèle et la preuve de sa contribution au bien-être des populations. « Nous sommes fiers de contribuer à l’animation de la vie économique et sociale de notre Burkina Faso », s’est-elle enthousiasmée. Elle a exhorté les parieurs et tous ceux qui hésitent toujours, à tenter leur chance, car à son avis, les gagnants sont parmi ceux qui jouent.

Afsétou SAWADOGO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.