Osita Okolo, marié à la sœur de la star nigériane a en effet publié sur Twitter une vidéo montrant l’arrestation de sa famille par les services spéciaux à la demande, selon lui, du Super Eagle. « Victor Osimhen a envoyé la DSS enlever de force sa sœur (ma femme) pour une affaire qui est toujours devant le Tribunal, entre moi et lui ». Sa femme et ses enfants seraient maintenus en détention depuis cinq jours. Okolo affirme avoir participé aux pourparlers de transfert du joueur vers Naples en 2020, fait référence à un conflit où il demande une commission dépassant les 400 000 $ pour cette transaction.

Le joueur n’a pas encore réagi face à ces allégations. Ses fans et les observateurs attendent avec impatience plus d’informations sur cette affaire. D’ici là, les Super Eagles espèrent que la blessure d’Osimhen ne soit pas trop grave et qu’il puisse rapidement être remis sur pied. Le staff médical devrait fournir une mise à jour sur sa condition dans les prochains jours. Avec la diffusion par son propre club de deux vidéos moqueuses à son égard sur TikTok, une controverse avait déjà éclaté concernant Osimhen le mois dernier. La première vidéo le comparait à une noix de coco, sur fond de racisme et la seconde le ridiculisait pour un penalty manqué lors d’un match contre Bologne.

Ces vidéos, bien qu’elles avaient rapidement été retirées, avaient suscité un tollé. L’ancien Dogue envisageait même d’attaquer le club italien en justice. En conséquence, Naples avait licencié Alessio Fortino, le responsable des médias sociaux à l’origine de ces vidéos. Depuis cette affaire, les choses semblaient être rentrées dans l’ordre et le natif de Lagos recommence à enfiler les buts comme les perles en Série A (déjà 6 en 8 matchs cette saison). En espérant pour le Napoli comme pour les Super Eagles qu’il récupère vite de sa récente blessure et que le flou concernant cette nouvelle “affaire” familiale soit rapidement dissipé.

Laisser un commentaire