L’Union sportive de Ouagadougou (USO) vit une saison compliquée tant sur le terrain qu’en dehors des pelouses. L’équipe de Larlé truste la zone rouge depuis le début du Faso foot, même si elle s’est donnée un petit peu d’air vendredi dernier en disposant de l’Etoile filante de Ouagadougou (1-0). Aussi, la direction actuelle du club n’est pas en odeur de sainteté avec les anciens dirigeants des rouge et blanc.

Le Mogho Naaba, après les avoir reçus individuellement, les a tous réunis par la suite dans son palais pour aplanir les points d’achoppement. Il les a ainsi exhortés à parler le même langage afin de sauver le club actuellement en difficulté dans le championnat. Anciens et actuels responsables de l’USO ont, en tout cas promis au chef des Mossé, de mettre de l’eau dans leur vin.

Le moins que l’on puisse dire est que l’intervention du Mogho Naaba semble produire déjà ses effets puisque certains d’entre eux ont été aperçus, la semaine dernière, sur le terrain d’entrainement du club à l’ex-INJEPS.

S H

Laisser un commentaire