Initiative présidentielle Faso Mêbo: Burkina remparts offre 40 tonnes de ciment

Une vue de la remise symbolique du don des 40 tonnes de ciment par les responsables de Burkina Rempart.

L’Association Burkina remparts a fait un don à l’Initiative présidentielle Faso Mêbo, mardi 30 septembre 2025, à Ouagadougou.

L’association Burkina remparts a décidé d’apporter son soutien à l’Initiative présidentielle Faso Mêbo. Elle a offert 40 tonnes de ciment, mardi 30 septembre 2025, à Ouagadougou. Le vice-président de Burkina rempart, Lamoussa Tiaho, a indiqué qu’il s’agit de soutenir l’action du gouvernement, en particulier celle du chef de l’Etat.

‹« Pour Faso Mêbo, on a besoin de la conjugaison des efforts de tous les fils du pays », a-t-il confié. Il a salué l’initiative de Faso Mêbo tout en appelant chaque Burkinabè à s’impliquer pour la construction de l’édifice national. « Je pense qu’on ne peut pas se développer si on ne compte pas sur soi-même », a-t-il rappelé.

Le président national de la Fédération Burkina remparts, Omar Michel Kopia, a souligné que la structure qu’il dirige est le bouclier de la Révolution progressiste et populaire (RPP). Il a saisi l’occasion pour inviter tous les Burkinabè à toujours soutenir le Président Ibrahim Traoré pour le développe-ment du pays. Il a précisé que le don provient d’une collecte lancée dans toutes les provinces, les régions, les communes et des villages.

Soumaïla BONKOUNGOU
Mohamed LY
(Stagiaire)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.