Initiative présidentielle Faso Mêbo: le PDG de « Aboul Aziz wend Ya wendé » fait don de ciment 

Abdoul Aziz Kaboré a remis symboliquement   sa contribution à Faso Mêbo.

Le Président-directeur général de la société « Aboul Aziz wend Ya wendé », Abdoul Aziz Kaboré a offert une tonne de ciment à « Faso Mêbo », le vendredi 25 juillet 2025 à Ouagadougou.

Dans le but d’apporter des réponses appropriées aux préoccupations et aux défis des citoyens burkinabè, le chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Traoré, a mis en place « l’initiative présidentielle Faso Mêbo » le 16 Octobre 2024. C’est donc pour répondre également à cet appel que le Président-directeur général (PDG) de la société « Aboul Aziz wend Ya wendé » Aboul Aziz Kaboré a offert une tonne de ciment à « Faso Mêbo ». La remise du don a eu lieu, le vendredi 25 juillet 2025, à Ouagadougou, en présence de ses amis et frères proches.

Vendeur de véhicule et de pièces détachées à Pouytenga, M. Kaboré a indiqué être venu

Le don de ciment va servir entre autres à la confection des pavés.

apporter sa pierre à la construction du pays des Hommes intègres. « J’ai décidé d’apporter ma contribution en faisant don de 20 sacs de ciment, car personne ne viendra bâtir le Burkina Faso à la place de ses fils et filles », a-t-il précisé. Le responsable de   la société « Aboul Aziz wend Ya wendé » a invité tous les Burkinabè à lui emboîter les pas pour un Faso meilleur.

L’initiative « Faso Mêbo » est structurée autour de deux composantes. La première concerne la construction d’infrastructures routières par des brigades de la route à des coûts moins élevés. La seconde fait référence à l’aménagement et à l’embellissement urbain à travers la construction de logements décents, l’assainissement et la création d’espaces publics verts ». Depuis maintenant des mois, le peuple burkinabè s’active afin de répondre favorable à l’initiative du président du Faso. 

Sophie. P. Zongo

(Stagiaire)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.