Le président du Faso a tenu une #séance de #travail, dès son arrivée à Koudougou, ce samedi 9 octobre 2021, avec le gouverneur du Centre-Ouest, Irène Coulibaly, en présence du ministre en charge de la jeunesse, Salifou Tiemtoré, et celui en charge des infrastructures, Éric Bougouma. Au menu, échanges sur les derniers réglages du dialogue direct avec les jeunes cet après-midi à Koudougou.
Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a également reçu en audience, une délégation des chefs de canton de la province du Boulkiemdé, conduite par Naba Saaga, chef de Konkistenga. « Beaucoup d’efforts ont été consentis dans le cadre du développement de la ville de Koudougou. Nous sommes venus pour le féliciter et l’encourager pour tout ce qu’il fait pour la Nation malgré la situation de l’insécurité », a indiqué, Naba Saaga chef de Konkistenga.
Selon lui, les doléances concernent l’insuffisances des infrastructures sanitaires, les problèmes liés aux plateaux techniques des services de santé, les infrastructures routières et l’insécurité. Les chefs de canton de la province du Boulkiemdé ont souhaité que le gouvernement fasse plus d’efforts malgré ce qui est déjà fait pour le bien-être de la population de la province.
Direction de la communication de la présidence du Faso