Présumé attentat à l’agence Coris Bank de la Cité 1200 logements: « Les premiers éléments d’enquête ont montré l’absence de substances explosives sur cette personne », Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, le Porte-parole du gouvernement

Un présumé attentat à la bombe déjoué à l’agence Coris Bank de la Cité 1200 logements a alimenté, ce vendredi 25 aout 2023, les commentaires sur Facebook et dans l’opinion publique. Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Porte-parole du gouvernement, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo a, dans un communiqué transmis à Sidwaya.info, affirmé que les premiers éléments d’enquête ont montré l’absence de substances explosives sur la personne suspectée.

Le Gouvernement exhorte les populations à rester très vigilantes et à dénoncer toute personne ayant une activité ou un comportement suspect.

Le Gouvernement rassure la population que l’ensemble des services compétents sont à pied d’œuvre pour déjouer les pièges de l’ennemi et assurer à notre peuple la paix et la sécurité.

Sidwaya.info

Laisser un commentaire