Appels à manifestation dans les rues : le ministère en charge de la Communication dénonce des informations infondées

Réagissant aux informations véhiculées sur les réseaux sociaux à propos d’une prétendue réunion de généraux à l’Etat-major des armées ou de véhicules militaires qui quitteraient Kamboincin pour le centre-ville, le Secrétaire général du ministère de la Communication, de la CUlture, des Arts et du Tourisme, chargé de l’expédition des affaires courantes, a produit un communiqué pour expliquer que « ces informations sont infondées ».

« Les populations sont invitées au calme, à se départir des désinformations et à se fier aux canaux officiels », ajoute le communiqué.

télécharger le COMMUNIQUE VF

Sidwaya.info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.