Crise humanitaire : Titao ravitaillé avec au moins 500 tonnes de vivres, des fonctionnaires de retour

Le convoi de plusieurs dizaines de véhicules, de tricycles et de motocyclistes chargés de vivres a permis de soulager la population.

La ville de Titao dans le Loroum a été ravitaillée, le 21 octobre 2023, avec au moins 500 tonnes de vivres, grâce à un convoi sécurisé par les Forces combattantes.

Un convoi de plusieurs dizaines de véhicules, de tricycles et de motocyclistes est arrivé, samedi 21 octobre 2023 à Titao, chargé d’au moins 500 tonnes de vivres et d’autres besoins élémentaires pour soulager les populations. En plus des marchandises, ce convoi a permis le retour de responsables administratifs et de plusieurs personnes déplacées internes. Plusieurs enseignants et volontaires ont également pu rejoindre la ville pour la reprise des activités éducatives. Grâce à la multiplication des opérations dans le Nord, les Forces combattantes espèrent prendre dans les meilleurs délais, le contrôle total de l’axe Ouahigouya-Titao, a appris l’AIB.

Agence d’information du Burkina

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.