Suivi de la campagne agricole : Le ministre d’Etat, Ismaël Sombié en visite dans le Centre-Ouest, les Hauts-Bassins et les Cascades

crédit photo, Faso 7

Le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, Ismaël Sombié,est en visite du 7 au 11 février 2025, dans le Centre-Ouest , les Hauts-Bassins et les Cascades, dans le cadre du suivi de la campagne sèche 2024-2025.

A Baporo, dans le Centre-Ouest il a visité un champ de blé, du Centre pénitentiaire, de 10 ha avec une production attendue d’environ 300 tonnes à l’hectare ainsi que des superficies emblavées de bananes et de pommes de terre.

Dans les Hauts-Bassins, le ministre Sombié a également visité des champs de blé à Banzon avec une production attendue de près de 400 tonnes à l’hectare et à Niéguema. La visite se poursuivrait demain dimanche 9 février 2025 dans d’autres localités.

 

Boukary Bonkoungou

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.