RN17 Guiba-Garango : La route est désormais praticable

Le premier ministre Me Apollinaire Kyélem de Tambèla a inauguré hier samedi 3 juin la route nationale n¨17 Guiba-Garango, dans la région du Centre-est.

Les travaux de bitumage de ce tronçon long de 72, 259 kilomètres, ont été assurés par la société SOROUBAT-BF en 35 mois.

Le projet a entre autres, consisté à la construction des ouvrages de franchissement, ainsi que, d’un pont de 68 ml sur le Nakambé et d’un poste de péage moderne à l’embranchement avec la RN 29.

Le bitumage du tronçon a couté plus de 31 milliards de F CFA financé par la Banque islamique de développement (BID) et l’Etat burkinabé

Sidwaya.info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.