Direction régionale de l’Ouest de « les Editions Sidwaya » : Patinéma Oumar Ouédraogo aux commandes

Patinéma Oumar Ouédraogo (gauche) a été installé dans ses fonctions de DRO par le secrétaire général de « Les Editions Sidwaya », Noufo Enok Kindo.

Le secrétaire général de « Les Editions Sidwaya », Noufo Enok Kindo, a installé le nouveau Directeur régional de l’Ouest (DRO), Patinéma Oumar Ouédraogo, le mercredi 15 novembre 2023 à Bobo-Dioulasso.

La Direction régionale de l’Ouest (DRO) de « Les Editions Sidwaya » a un nouveau directeur. Nommé suivant l’arrêté n°2023-456/MCCAT/CAB du 3 novembre 2023, Patinéma Oumar Ouédraogo a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions, ce mercredi 15 novembre 2023, à Bobo-Dioulasso, par le secrétaire général de « Les Editions Sidwaya », Noufo Enok Kindo.

Patinéma Oumar Ouédraogo remplace à ce poste Jean Marie Toé qui aura passé deux années à la tête de cette direction. Jusqu’à sa nomination, le nouveau directeur régional était le rédacteur en chef-adjoint du « journal de tous les Burkinabè ». Aussitôt installé, M. Ouédraogo a traduit sa reconnaissance aux premiers responsables de « la maison commune » pour la confiance placée en sa personne.

Tout en félicitant son prédécesseur pour le travail « abattu », le nouveau DRO a promis de relever les défis qui se présenteront à lui. « Je voudrais inviter le même personnel qui a accompagné mon prédécesseur, à m’accompagner pour qu’ensemble nous puissions atteindre les objectifs qui sont assignés à la DRO », s’est-il adressé à ses collaborateurs. Le secrétaire général a, pour sa part, félicité et encouragé le nouveau DRO pour sa nomination.

Il a réaffirmé la disponibilité de la direction générale à l’accompagner dans sa mission. En outre, il a prodigué des conseils au directeur entré. « La tâche qui vous attend n’est pas mince, mais si vous travaillez en équipe c’est sûr que vous produirez des résultats à la hauteur de nos attentes », a indiqué Noufo Enok Kindo. Le secrétaire général a, de ce fait, invité le nouveau directeur à privilégier l’esprit d’écoute de ses collaborateurs.

« Privilégiez le dialogue pour résoudre les problèmes. Sachez que vous n’êtes pas seul. Nous sommes là pour vous accompagner car nous sommes une équipe avec des objectifs bien précis », a-t-il prodigué.

Noufou NEBIE

Laisser un commentaire