Trophée de mariage : Le couple Oubda remporte la première édition

La société Amdil Entertainment, en collaboration avec la chaine de télévision BF1, a organisé la finale de la première édition du « trophée de mariage » dans la nuit du dimanche 17 décembre 2023, à Ouagadougou. La cérémonie s’est déroulée sous le patronage du ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel Ouédraogo. Le couple de M. Oumarou Oubda a remporté le trophée.

 

Un trophée, 2 billets d’avion pour un  aller-retour Ouaga-Dubaï-Ouaga,  des gadgets et autres cadeaux  ont été remportés par Oumarou Oubda, lors de la cérémonie de la  première édition du « trophée de mariage » organisée par la société Amdil Entertainment en collaboration avec la chaine de télévision BF1. Polygame avec quatre femmes, il a candidaté à ce concours avec le mariage de sa dernière épouse. Par ailleurs, Président-directeur général (P-DG) de l’entreprise Noore Parfum, M. Oubda, a dit qu’il ne s’attendait pas à remporter ce trophée. Avant d’ajouter qu’il félicite ses épouses pour le bon vivre-ensemble dans son foyer. Il a également remercié la promotrice de cette émission qui leur a permis de s’ouvrir au peuple burkinabè pour montrer l’amour qui existe dans notre pays. Il a livré quelques secrets de sa réussite conjugale.  « Contrairement aux dires de certaines personnes, j’ai la chance de vivre en parfaite harmonie avec mes quatre épouses. Certes, je n’encourage pas la polygamie, mais, je peux vous dire que je suis à l’aise  avec mes femmes. Mes épouses s’entendent parfaitement. Chacune d’elles a un poste de responsabilité dans mon entreprise », a-t-il dit.

Plusieurs prix spéciaux ont été décernés à des personnalités qui ont contribué à la réussite de cette première édition. Selon la promotrice de l’évènement, Fati Yongré, par ailleurs directrice générale de Amdil Entertainment, l’émission vise à promouvoir les valeurs culturelles, traditionnelles, modernes du mariage et militer pour le bonheur des couples au Burkina. « Pour ce coup d’essai, nous avons connu la participation de 09 couples. Nous avons toqué à plus de 200 portes. Je remercie ces couples qui ont accepté nous accompagner dans cette aventure. Les difficultés n’ont pas manqué, mais par la grâce du Tout- puissant, nous avons réussi le pari avec l’appui de bonnes volontés », a-t-elle déclaré. Le représentant du ministre en charge de la communication, Jean Noël Bonkoungou, chargé de mission, a félicité la promotrice pour cette initiative.

Adama de Maliki

malikadams020@gmail.com

Laisser un commentaire