Medias : la ministre en charge de l’Action humanitaire Nandy Somé encourage les Editions Sidwaya

Assetou Badoh, directrice générale des Editions Sidwaya à droite : « Ici, c’est la rédaction Web et multimédias, elle est chargée de la mise du journal et du traitement de l’actualité instantanée. »

La ministre de la Solidarité, de la Réconciliation nationale, du Genre et de la Famille, Nandy Somé/Diallo est venue encourager les agents des Editions Sidwaya, ce lundi 20 novembre 2023.

Madame le ministre a entre autres visité , les services de la Rédaction Web et multimédias, de la documentation, de la Rédaction du quotidien, du secrétariat de rédaction et de l’imprimerie.

Nandy Somé, dit être venue s’imprégner des conditions de travail des agents et leur traduire ses encouragements pour le travail abattu.

« J’ai été émerveillée par le dévouement au quotidien des agents depuis la rédaction jusqu’à l’impression du journal ainsi que les énormes efforts consentis pour offrir une information de qualité aux Burkinabè », a-t-elle laissé entendre.

La ministre a également remercié le journal de tous les Burkinabè pour l’accompagnement médiatique dont son ministère a bénéficié dans le cadre de la gestion de la crise humanitaire. Elle a, par ailleurs, saisi l’occasion pour solliciter l’accompagnement de Sidwaya à la faveur de la 16e édition du mois de la Solidarité qui se tient du 11 novembre au 11 décembre 2023.

 

Hubert Bado

 

 

Laisser un commentaire